1991
Des débuts en remorquage de véhicules accidentés
Remorquage du Havre a vu le jour en mars 1991 sous la direction de Daniel Perreault. Dans ses débuts, la compagnie effectuait principalement le remorquage de véhicules accidentés sur la route.
Par la suite, grâce à un contrat signé avec Moto Internationale Montréal et Harley-Davidson® Montréal, Remorquage du Havre s’est lancé dans le transport de motos neuves et usagées. Puis, la compagnie a commencé à transporter des véhicules en tant que sous-traitant pour des encans automobiles.
1992
Un changement de cap vers le transport de véhicules neufs
Alors que Remorquage du Havre travaillait comme sous-traitant pour Adesa Montréal, la compagnie a décidé de ne plus s'occuper des accidents de la route pour se concentrer exclusivement sur le transport de véhicules, de motos et de motoneiges.
Au fil des ans, la compagnie s’est procuré des camions, des camions à plate-forme et des remorques pour assurer un transport de véhicules sécuritaire.
2006
Achat d’un garage à Laval permettant l’entreposage
En 2006, Remorquage du Havre est devenu propriétaire d'un garage entièrement clôturé à Laval. Cet emplacement a permis à la compagnie d'offrir un nouveau service à sa clientèle : l'entreposage intérieur et extérieur de véhicules.
Présent
Une flotte de camions croissante
Remorquage du Havre dispose maintenant d’un nombre grandissant de camions et de remorques pour échanger des véhicules d’un concessionnaire à un autre, que ce soit des fifth wheel, des roulottes ou même des bateaux.
► Faites affaire avec une compagnie qui a de l’expérience : appelez Remorquage du Havre!