Plus de 20 ans d’expérience en transport de véhicules au Québec et en Ontario

trois photos historiques de l'entreprise, de 1981 au présent


1991

Des débuts en remorquage de véhicules accidentés

Remorquage du Havre a vu le jour en mars 1991 sous la direction de Daniel Perreault. Dans ses débuts, la compagnie effectuait principalement le remorquage de véhicules accidentés sur la route.


Par la suite, grâce à un contrat signé avec Moto Internationale Montréal et Harley-Davidson® Montréal, Remorquage du Havre s’est lancé dans le transport de motos neuves et usagées. Puis, la compagnie a commencé à transporter des véhicules en tant que sous-traitant pour des encans automobiles.


1992

Un changement de cap vers le transport de véhicules neufs

Alors que Remorquage du Havre travaillait comme sous-traitant pour Adesa Montréal, la compagnie a décidé de ne plus s'occuper des accidents de la route pour se concentrer exclusivement sur le transport de véhicules, de motos et de motoneiges.


Au fil des ans, la compagnie s’est procuré des camions, des camions à plate-forme et des remorques pour assurer un transport de véhicules sécuritaire.


2006

Achat d’un garage à Laval permettant l’entreposage

En 2006, Remorquage du Havre est devenu propriétaire d'un garage entièrement clôturé à Laval. Cet emplacement a permis à la compagnie d'offrir un nouveau service à sa clientèle : l'entreposage intérieur et extérieur de véhicules.


Présent

Une flotte de camions croissante

Remorquage du Havre dispose maintenant d’un nombre grandissant de camions et de remorques pour échanger des véhicules d’un concessionnaire à un autre, que ce soit des fifth wheel, des roulottes ou même des bateaux.


► Faites affaire avec une compagnie qui a de l’expérience : appelez Remorquage du Havre!

Tous droits réservés Remorquage du Havre 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale